Page de l'attache-sofa de ce ticket.
L'Attache Sofa c'est en quelque sorte un terme nouveau pour signifier lien permanent.
Fameuse soirée : Jour J
Ecrit le jeudi 09 Juin 2005, à 12:23. Deux cent quarantième ticket.
Ce soir va se dérouler une soirée que j'attends depuis un petit moment, depuis qu'on m'a proposé d'y participer. Bon, je vais être un peu pièce rattaché, car à la base, cette soirée se trouve être une fête de classe, et cette classe n'est pas la mienne.
Je vais donc essayer de me faire adopter. Ahum.
Comme cette fête de fin d'année ressemble bien au réveillon dernier, me voila presque obligé de faire une check-list.
Fait - Aller a Pau pour trouver un haut, parce que j'adore acheter des fringues et que cette occasion en est une très bonne.
Fait - Prévenir mes parents des modalités de la fête parce que s'ils disent non, je suis dans le caca.
Fait - Avoir l'autorisation de venir, et ce, pour les mêmes raisons que la tâche précédente.
En cours - Convaincre Lola, ma guitare, de venir à cette soirée, mais d'un autre coté, j'hésite, parce que je ne sais pas si j'ai vraiment envi de me la trimballer toute la soirée, d'y faire attention et tout. Et puis, si elle se fait violer, encore ...
En cours - Convaincre Pody, mon Ipod, de venir à la soirée, parce que Loyd me l'a fortement conseillé, voir demandé sévèrement, prévoir aussi les câbles RCA.
A venir - Acheter des TUC, parce que rien n'est plus bon qu'un tuc... Sauf peut être, un mini-tuc. On a toujours faim après certaines actions, surtout les after fiesta, et mon corps à besoin de tuc, dans ces moments là.
Fait - Revenir de Pau avec un haut, et surtout, sachant comment je vais m'habiller. Choisir à ce propos quelque chose de simple et de passe partout, et de pas trop cher, parce que mes parents surveillent mon budget, maintenant.
A venir - Donner les 5e à Poulet, car il le faut, rien que pour payer la salle, les consommations, et tout le trallala.
Annulé - Convaincre les filles annulé a cause du mécontentement des autochtones de la classe de laquelle ce sera le fête.
Fait - Savoir ou je vais dormir ? Comment ? Avec qui ? Parce que c'est important, de choisir ou passer la nuit !
Fait - Acheter un boxer vert pomme fluo. Parce que c'est drole.
A venir - Profiter de la soirée. Parce que c'est important.
A venir - Prévoir une change, pour le lendemain. Parce que je suis un homme du monde, prévoir aussi une trousse de toilette, et puis tout ce qu'il me faudra là bas.
A venir - Se renseigner sur l'heure, car c'est gênant d'arriver au mauvais moment !
A venir - Aller à la fête, pour l'heure, même combat, parce que ça ne le fait pas d'arriver en retard, ni en avance, même dylème que l'an dernier.
http://www.pascail.com/blog/tb-pwal.php?id=240