"Gloire aux mots, gloire a mes mots qui baisent mieux que le sexe de mon rival."
Amélie Nothomb.

Page de l'attache-sofa de ce ticket.
L'Attache Sofa c'est en quelque sorte un terme nouveau pour signifier lien permanent.

Le réveillon, check-list
hihihi
Ecrit le vendredi 31 Decembre 2004, à 17:30. Cent quatre-vingt-unième ticket.

Done - Prévenir S. qu'on va a Pau pour se trouver des fringues. Car si elle ne le sait pas, on aura du mal à y aller ensemble.
Done - Aller a Pau pour se trouver des fringues. Car si on a rien pour se fringuer, il faudra trop de force pour convaincre les gens de faire un pyjama parti plutôt.
Done - Savoir comment je me sape. Comme expliqué ci-dessus, le pyjama ne suffira pas !
In progress - Connaître l'heure. Car je veux me faire attendre et désirer, mais je veux aussi arriver en avance pour accueillir les gens.
Cancelled - Télécharger de la Zik pour le réveillon. Parce que jamais on ne me fera écouter de plein gré un titre de K-maro.
Done - Savoir où je dors, comment, dans quoi, avec qui. Car c'est mieux de ne pas rentrer chez sois à 4h et de réveiller tout le monde, et puis c'est moins bien de dormir à la belle étoile. Note personnel : faire le réveillon en été la prochaine fois, pour pouvoir dormir dehors, ça sera plus marrant.
Done - Aller aider A. pour tartiner les toastes. Parce que si elle est toute seul la pauvre. Parce que c'est bien connue, elle n'a pas d'amis (*rire gras*)
In progress - Me décider si mes cheveux restent naturels ou si j'en fais quelque chose. Parce que le style british j'aime bien, mais j'ai encore du mal à l'affirmer en profondeur, yeah yeah !
In progress - Décider si il est utile d'apporter mon IPod. Parce qu'on aura jamais le temps d'écouter 1500 titres en une soirée, vu qu'il faudrait 3 jours.
To come - Me préparer. Comme je l'ai déjà dit, le pyjama ne suffira pas ! Matifiant, anti imperfection, anti-cernes, gloss à la fraise (merci elle)
To come - Prendre Douche (sans toucher aux cheveux si ils restent naturels !) Pour ne pas puer le fauve demain matin dans le lit de B, pour être prêt à affronter tous les cas possibles et inimaginables.
To come - Etre chez A. pour 20h20. C'est la meilleur heure que j'ai fini pas trouver. Ni trop fin, ni trop épais.
To come - Partir donc à 20h14m12s. C'est, minuté avec un chronomètre a quartz version K2000, ce qu'il me faudra pour arriver chez A., si je passe par la gare.

"Le réveillon, check-list" : 5 commentaires
Pascail  - Posté le 02/01/2005 à 18:30 :
AvatarInkonu, mais qui es-tu ? J'ai la tristesse de t'annoncer que je vais essayer de m'orienter vers une section S. Pour Etienne je n'en ai pas la moindre idée, mais je suppose que ce sera S ou ES. Enfin d'un autre cotè il y a de *grandes* possibilitées pour que je ne sois pas ici l'an prochain. A suivre !
inkonu  - Posté le 02/01/2005 à 18:24 :
Avatarslt je suis un gars de ton lycée et oui jai rekonu ki tété enfin pa tro dur lol! a par ca je voulé savoir kelle section tu alé prendre lané prochaine! moi je prends L et jaimeré de tt keur ke tu la prennes toi ossi et eske tu pe ossi demandé a un certain étiene ki é ds ta klasse merci rep vite
Rémy  - Posté le 02/01/2005 à 18:21 :
AvatarHappy Birthday Pw Blog !
Eliness [Site] - Posté le 01/01/2005 à 01:26 :
AvatarCoiffur, ça prend un e à la fin, il a sauté, fêter 2005 avec ses amis. Désolée petit e, mais tu restes ici faire regner l'ordre et l'orthographe français.
Eliness [Site] - Posté le 01/01/2005 à 01:25 :
AvatarQuel planning ...
Idée coiffur : gloss à la fraise dans les cheveux.
Oui je me tais.

Trackback
Aucun trackback pour ce ticket
Url pour faire un Trackback :
http://www.pascail.com/blog/tb-pwal.php?id=181
 


Ajouter un commentaire
Pseudo*
E-Mail* (Non publié sur le site)
L'E-Mail sert aussi à afficher votre avatar Gravatar.com (Gratuit et compatible avec un grand nombre de sites)
URL
Commentaire* :
Se souvenir de vous ? :
Oui : Non :


Mesure Antispam : Veuillez attendre au minimum 30 secondes après être arrivé sur cette page avant de cliquer sur "Ajouter un grain de Sel". Pas de panique, c'est globalement le temps d'écrire un tout petit commentaire ! Avant ce délais, votre commentaire sera considéré comme provenant d'un robot et devra être validé par moi même. D'autres calculs sur le contenu de vos commentaires sont effectués. Taux de chiffres, de lettres, de charactére spéciaux, langue, de manière à éviter les spams encombrants.