Page de l'attache-sofa de ce ticket.
L'Attache Sofa c'est en quelque sorte un terme nouveau pour signifier lien permanent.
Partir un jour lalalalla
Lalalallalalalalala
Ecrit le mercredi 22 Decembre 2004, à 07:46. Cent soixante-dix-huitième ticket.
Cher lecteurs, lectrices, commentateurs, commentatrices, personnes tombés ici par un moteur de recherche, personnes tombées ici par un moteur de recherche, et enfin blog et blog.
J'ai une très mauvaise nouvelle, pour ceux qui ne seraient pas au courant, enfin d'un autre coté c'est pas vraiment important, mais enfin.
Je me casse dans une heure. Retour voir la famille dans l'allier, à Montluçon !
Comme d'habitude, je ne suis pas prêt, a peine douché, mes cd ne sont évidemment pas gravés, il y a plein de truc que je dois amener dans les 50 coins de la maison, les sacs sont a moitié fait.
Bref c'est loin de l'orgie.
C'est pour ça que je souhaite a tout le monde de passer de bonnes fêtes sans moi (huhu).
Je rentre pas avant mardi !
PS : Mes parents m'ont annoncé qu'il n'y aurait pas de grand noel chez grand-mère, je suis particulièrement triste. A approfondir un jour.
PPS : Le lendemain, pour ne pas accumuler, mes parents m'ont annoncés qu'on passerait au retour par Mauriac, le temps d'un jour, du lundi au lendemain, juste histoire de se cailler une nuit. Je m'en fout, quand ça sera là j'aurais mon ipod.
PPPS : c'est vrai j'avais oublié, j'aurais un ipod U2 a noel !
PPPPS : C'est bon j'ai plus rien a dire.
PPPPPS : nan c'était une blague. Si vous commentez, je recevrai des sms sur mon portable, et je pourrai les consulter, vos commentaire. Vive la magie du gprs !
" Moi c'est surtout pour l'objet que je veux cet I-Pod "
( Matérialiste, notre Pat national ? )
Bonnes fêtes familiales.
http://www.pascail.com/blog/tb-pwal.php?id=178