Les températures froides arrivent dans nos contrés éloignés, et déjà on parle d'hivers.
Youpi, c'est noël, tout le monde a fait sa liste, mais à la limite noël, j'en ai déjà parlé, et tout le monde s'en fout.
Moi je veux vous parler d'un truc super important dans les esprits de tous !
- Le chocolat ?
- Tu ne crois pas qu'il y a assez de ticket qui en parlent ?
- Les guirlandes ?
- Ca a pas de rapport avec noël j'ai dit.
- Le gui
- Tu chauffes !
- La nouvelle année !
- Presque, bon bref.
La nouvelle année, c'est synonyme de ... Calendrier.
Tout le monde connaît ça. Le facteur qui s'invite, qu'on admet à boire un petit vert, ou un petit café bien chaud, les pompiers aussi, qui essayent souvent avec succès de nous vendre d'abominable calendriers avec des photos de chien affreux avec trop de poils dessus, ou des photos des membres de la fameuse caserne. Affreux.
Comme le net n'est que le miroir de notre société, et comme ce qui est à la mode maintenant c'est d'avoir un blog, les annuaires se mettent à jouer aux facteurs et pompier, et proposent eux aussi des
calendriers. Mais c'est encore plus intéressant, car pour y figurer, il ne faut pas être un pauvre chien qui ne ressemble à rien, un lapin à l'aire con, ou un couple de chevaux.
Non.
Il suffit d'avoir un blog, de s'inscrire, et d'être hypocrite avec les jurys de manière à être sélectionné et d'y figurer.
Il faut aussi savoir manier un appareil photo (si j'ai bien compris) et avoir de l'originalité.
-Je suis moche, a misse France, je ne rentrais pas dans l'écharpe Misse Charcuterie.
-C'est pas grave. Prends des photos de ton oeil par exemple, sois implicite dans ton toi-même.
-Oui mais chaque parcelles de mon corps est recouvert de petits boutons rouge, vert et bleus.
-Cool, quand tu seras morte, on pourra t'utiliser pour faire une télé. Plus sérieusement, essaye de prendre en photo la nature, des cailloux, ton petit copain... ooups pardon... fait une mise en scène avec tes peluches, je sais pas, trouves.
-Aaa oui super !
Pour les photos qui seront sélectionnées, il y a quelques règles à suivre, que je vais m'empresser de répéter : Le nombre d'orifice est limité à ceux présents au dessus de la ceinture. Les photos de la nature originales seront acceptés si elles ne font pas trop La Poste 1991 (On avais du style à cette époque)
Et surtout, que personne n'oublis, je suis gentil, je suis un des dix jurys !
Et j'adores l'hypocrisie (se referez à avril 2004)
A vous de trouver comment gagner notre estime.
Moi, j'accepte tous présents : trous, glosse, camembert, vaches, ordi portables.
Mais le meilleur présent que vous puissiez me faire c'est peut-être de vous inscrire sur
blogpipole.
Free the pleasures.
Celui qui bloggue, c'est celui qui ne boit pas.
http://www.pascail.com/blog/tb-pwal.php?id=162