"Gloire aux mots, gloire a mes mots qui baisent mieux que le sexe de mon rival."
Amélie Nothomb.

Page de l'attache-sofa de ce ticket.
L'Attache Sofa c'est en quelque sorte un terme nouveau pour signifier lien permanent.

Je me suis fait avoir.
Par mon ami skype.
Ecrit le lundi 20 Septembre 2004, à 11:36. Cent trente-septième ticket.

En fait un jour quand j'ai téléchargé skype pour l'utiliser avec un amiduweb du 74 (Sept Quatre, wesh wesh... quoi que non ça marche pas) et bien on m'a conseillé de rentrer des informations bidon pour ne pas être déranger.
Dans mon profil skype, j'ai donc avec un certain plaisir, un sourire en coin, et une petite pensée « Skype jté eu » que j'ai marqué que je parlais le Twi, que j'habitais Twa en Thaïlande, et que je m'appelais Twaina Gus.
Durant les deux premiers mois personne ne rentra mon nom dans ses contacts, et aussi faut dire que je n'utilisais pas vraiment skype, donc bon.
Sauf que voila le problème.
Maintenant que je fait tourner souvent Skype, je reçois chaques jours diverses demandes d'ajout dans les contacts de personnes thaïlandaises qui parlent le Twi, et qui habite a coté de Twa (en fait c'est ton voisin).

Donc j'ai un conseil pour tout ceux qui comme moi ont mis des infos bidons dans skype, mettez des infos réel, que vous habitez votre petit village paumé au fin fond de la France, avec limite votre vrai numéro de tel et tout, comme ça au moins personne ne viendra vous ajouter dans ses contact.

Bon j'ai faim, j'ai envi de nems.

"Je me suis fait avoir." : 1 commentaire
Miss Jazzy [Site] - Posté le 20/09/2004 à 18:24 :
AvatarMais en fait tu sais, y'a peut-être que toi qui est assez... Hum... "Pascaillesque" (?) pour mettre de fausses informations de ce genre sur les comptes Skype (Sky-peuuh ^^), non ?
Enfin, pour les nems, fait gaffe à pas les laisser cuire trop longtemps, sinon ça surchauffe et ça explose dans le four.

Trackback
Aucun trackback pour ce ticket
Url pour faire un Trackback :
http://www.pascail.com/blog/tb-pwal.php?id=137
 


Ajouter un commentaire
Pseudo*
E-Mail* (Non publié sur le site)
L'E-Mail sert aussi à afficher votre avatar Gravatar.com (Gratuit et compatible avec un grand nombre de sites)
URL
Commentaire* :
Se souvenir de vous ? :
Oui : Non :


Mesure Antispam : Veuillez attendre au minimum 30 secondes après être arrivé sur cette page avant de cliquer sur "Ajouter un grain de Sel". Pas de panique, c'est globalement le temps d'écrire un tout petit commentaire ! Avant ce délais, votre commentaire sera considéré comme provenant d'un robot et devra être validé par moi même. D'autres calculs sur le contenu de vos commentaires sont effectués. Taux de chiffres, de lettres, de charactére spéciaux, langue, de manière à éviter les spams encombrants.